Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

lory et yves

AuteurMessage
Philou le Génial

Masculin Nombre de messages : 2928

MessageSujet: lory et yves   Ven 20 Mar - 0:50

Mais qui sont donc ces nouveaux membres Lensois inscrit sur le forum du Carnava'Deuche Question Question scratch scratch

Moi je les connais mais je ne sais pas qui est-ce scratch scratch scratch silent silent silent
Philou

Masculin Nombre de messages : 2455

MessageSujet: Re: lory et yves   Ven 20 Mar - 13:07

bonjour

je me posai la même question:) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
deuch'n'roll

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: lory et yves   Ven 20 Mar - 13:25

Bienvenue à Yves & Lory !!
Je connais Yves & Lory depuis que j'ai commencé la deuche en 1998, à une époque où je roulais encore en mobylette-pot d'échappement Kenji double sortie lol! afro
11 ans déjà......ça file !
DE DEUCH COOL CLUB POWWWAAAAA !!!!!!!!!!!
alexdeuche

Masculin Nombre de messages : 2372

MessageSujet: Re: lory et yves   Ven 20 Mar - 18:38

ce sont de grand timide , je pense !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: reponse a quelques uns   Ven 20 Mar - 21:03

ki sont ces lensois c est une race bizarre qui roule dans un carrosse magnifique avec a bord une princesse te un crapeau ki des deux !!! mais quel quils soit ce sont des ferus passionnes pour ki la deuche est leur 2eme bb fier d arborés leur monture fier d etre deuchiste koi mais qui ont en tout cas plein de place pour les copains dans le coeur oui mais pas ailleurs!!!! mdr voila ce ké un lensois bisoux
Invité
Invité

MessageSujet: pour thierry   Ven 20 Mar - 21:10

oui thierry ke tu été mignon sur ta mob kan on ta vu arriver on c di kel est cet individu aux grandes jambes longues fines ki trainai presqu a terre et en le decouvrant on a vu un deuchiste éclore et un bo mec oci mdr c lory ki di mdr nous avons crée le de deuch cool club et tu nou a suivi fidele a ses potes ke de bons moments passés hein thierry c pour cela kojourdhui tu es devenu un sacré deuchiste et un bel hom bon arrete lory mdr Shocked et maintenant nous voici reuni au carnavadeuch c marrant non mais kan on est deuchiste on est partout chez les copains et toi tu sera toujours notre petit plouvier a la deuche a moustache lol!
Invité
Invité

MessageSujet: pour jerome   Ven 20 Mar - 21:12

jerome je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: rosalie   Ven 20 Mar - 21:14

j espere ke vous avez eu des news pour la rosalie jai mis des message aux clubs du coin on verra
nanard30210

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: bienvenu   Ven 20 Mar - 22:36

bienvenu chez les fous
gargamel

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: lory et yves   Sam 21 Mar - 10:38

lory et yves a écrit:
jerome je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien moi pas:8888883:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lory et yves   Sam 21 Mar - 10:59

Bienvenue à Lory, Yves sans oublier Morgane.
A+
Oliv

Masculin Nombre de messages : 943

MessageSujet: Re: lory et yves   Sam 21 Mar - 14:37

salut les lensois, normalement on accepte pas les 62 mais on va faire un effort Very Happy lol! lol!
http://dynamc.free.fr
Philou le Génial

Masculin Nombre de messages : 2928

MessageSujet: Re: lory et yves   Sam 21 Mar - 16:28

Bienvenue à vous les lensois, cheers cheers

chayé ya dé boyaux rouches din l'club achteur Razz Razz

attintian si té vo un 62 ==> mefie'te. Suspect Suspect

Philou,Marie,Romaric

Masculin Nombre de messages : 2455

MessageSujet: Re: lory et yves   Sam 21 Mar - 16:52

bonjour

bienvenue a vous

attention ici

Anne Marie et Robert
deuch'n'roll

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: lory et yves   Sam 21 Mar - 20:34

lory et yves a écrit:
oui thierry ke tu été mignon sur ta mob kan on ta vu arriver on c di kel est cet individu aux grandes jambes longues fines ki trainai presqu a terre et en le decouvrant on a vu un deuchiste éclore et un bo mec oci mdr c lory ki di mdr nous avons crée le de deuch cool club et tu nou a suivi fidele a ses potes ke de bons moments passés hein thierry c pour cela kojourdhui tu es devenu un sacré deuchiste et un bel hom bon arrete lory mdr Shocked et maintenant nous voici reuni au carnavadeuch c marrant non mais kan on est deuchiste on est partout chez les copains et toi tu sera toujours notre petit plouvier a la deuche a moustache lol!

coucou à vous ! (bien reçu le SMS en direct live afro )
j'avais l'allure sur ma mob afro
un bel homme, je confirme lol! lol! (mais je suis pris maintenant santa )
des bises et à très bientot !
Let's ride on the road again !!
Oliv

Masculin Nombre de messages : 943

MessageSujet: Re: lory et yves   Sam 21 Mar - 22:28

deuch'n'roll a écrit:

un bel homme, je confirme lol! lol! (mais je suis pris maintenant santa )

Oulà révelation !

Dernière édition par Oliv le Sam 21 Mar - 22:47, édité 1 fois
http://dynamc.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lory et yves   Sam 21 Mar - 22:40

bien venu parmis nous éric et christine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lory et yves   Dim 22 Mar - 9:11

pour ceux qui ne nous connaisse pas, nous nous presentons nous sommes yves et lory cauet, nous avons un fille qui s appelle morgane , le 4eme membre de la famille est notre deuche qui est pour nous plus qu une voiture!!
nous avons decouvert le plaisir de rouler en deuche avec une ballade avec un pote . cette voiture etait alors pour nous bizarre , la honte, les jeunes cons koi !!! puis au files des km dans cette chose toute bizarre ou l on decouvre ke le moteur est bien la vu, le bruit ki est kan meme tres prononcé, ce fut un coup de foudre!!
puis le lendemains, on lui disais ke c t cool, de revenir nous faire passe encore du temps dedans.
yves passa le permis et le lendemain de la remise du papier rose, nous avons appeller notre pote pour kil nous la prete et depuis ce temps la, nous ne voyons pas la conduite sans une deuche!!!! Laughing
en 1998, nous rencontrons un mec par hasard, ki nous di kil existe un club près de chez nous bounce
nou nou somme di un club de deuche, ouah , c genial et en avant Exclamation nous y avons rencontrer des personne sympa et fier d etre au volant de la belle !!! en route pour etre adherents .de 1998 a 2001 , tant de rencontres fut faites comme spa, celles les tournai, le mans , berck , la sainte dyane, et j en passe , pas un week end ou la belle ne se repose pas, nous non plus d ailleurs !!!! drunken
. et pleins de nouveaux amis ki le sont toujours et le resterons a tout jamais ! nous sommes une petite famille deuchiste. Exclamation
en 2001, je me dis qu avec tout ce ki m etais donner d apprendre et ma volonté de faire pleins de choses, les idées ke j avais, tout étais dans ma tete, et création avec benoit notre club, ke nous avons baptisé celui ci le de deuch cool club bounce tout a notre image cool . et c t partie .
parfois, certain on di "une femme présidente dun club de voiture c pas normal", bizarre le machisme je pense !!!
mais tout le monde, c est ka ce moment la, il fallait "avoir de la gueule " pour avoir sponsorig , partout sans exeption et dirigé une reunion car chez nous , il y avait parfois des gens ki n ecouter pas et la attention lory les rappeler a l ordre 229 et c est ce qui fait de moi kelkun qui ne s oubli pas , 228 je vous le dit demander a jerome!!
enfin pour en arriver pour dire ke nous avons realiser kelke rallys qui ont je le pense plut !!????.
puis nous nous sommes mariés dans notre deuche avec quelque deuchistes present, les amis je n aurais meme pas imaginer me marié sans ma deuche et avec un convoi de mariage, ke l on ma fait je n oublierai jamais, nous avons remuer un peu lens quand meme!!!! l histoire est tres longue et je ne vais peut etre pas tout dire rien ke kan on est bien avec kelkun on y reste !!!!
et dans toute les rencontre ke nous faisons nous sommes tres bien avec vous , les carnavaleux deuchistes dans l ame et c est ce qui me plait !! I love you
. donc nous sommes heureux encore une fois d etre membres du carnava'deuche qui sont pour moi des deuchistes des vrais!! et ce n est pas pour vous faire plaisir et tous les adherants qui arriverons apres nous le saurons aussi !!!!
et ma fille future deuchiste le sera oci ,nous allons tout lui apprendre avec yves ki refait assez souvent la deux pattes du premier petit boulon juska la totale!!! elle va apprendre a faire sa deuche, elle auras pe etre pas les couleurs et tout les changement ka eu notre deuche mais elle touchera a tout ce quelle dois savoir.!!!! et qui sais elle aura pe etre un coup de foudre pour un deuchiste, enfin elle a 10 an mollo mollo, flower , on ve pas etre vieux trop vite . affraid

et vive la deuche et tout ce qu elle nous apporte , merci d avoir lu jusqu au bout , c est encore pire kan je vous parle lol! 227
alexdeuche

MessageSujet: Re: lory et yves   Dim 22 Mar - 9:16

je me suis permis de modifier un peu le texte , et de le rajouter a votre presentation !!! sinon , on va tous melanger Laughing

un petit cour particulier Laughing sur l utilisation du forum devra etre fait lol! , tu va a pprendre au fur et a mesure !!!!! en tout cas

et surtout oublie pas qu ici , et surtout !!!!!!
alexdeuche

MessageSujet: Re: lory et yves   Dim 22 Mar - 9:18

a

Dernière édition par alexdeuche le Dim 22 Mar - 13:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lory et yves   Dim 22 Mar - 12:53

Very Happy

oui bienvenue parmi nous !!!!!
cheers

nous sommes tous heureux d'avoir de nouveaux adhérent dans le club surtout des personnes qui en connaissent pas mal sur cette fabuleuse histoire qu'est nos 2CV!!! flower

en espérant vous voir comme même assez souvent car lens n'est pas à coté de chez nous

2deuchemih

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: lory et yves   Dim 22 Mar - 18:30

bienvenue à vous dans le club et sur le forum... je suis pas modo mais attention au language SMS .... c'est pas autorisé ...

Pis tu es pas sans le savoir on t'a prévenu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lory et yves   Lun 23 Mar - 10:51

Bienvenue à vous,je suis un ancien Lensois qui a émigré pour le travail dinch Nord,mais la passion deuchiste n'a pas de frontiére.
@+ marco
flodeuche

Féminin Nombre de messages : 1469

MessageSujet: Re: lory et yves   Mar 24 Mar - 23:41

Bjr Vous 2 et

Tous l'monde ne le sait pas mais j'étais dans votre club "flower De Deuche Cool Club flower " avant de débarquer au "Carnava'Deuche" Cool Cool Cool et fais connaissance du petit groupe (Thierry et les autres)

Je confirme ici que et qu'ont mets 222

PS: Tu as le bonjour de PIKATCHOU Exclamation Exclamation Exclamation
https://www.facebook.com/pages/Flo-Vancoillie-Miss-Borniol/20712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lory et yves   Ven 27 Mar - 17:09

Salut

Bienvenu dans le club et sur le forum. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lory et yves