Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sortie Dimanche 23/09/12 organisée par le Club Deuche Découv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Sortie Dimanche 23/09/12 organisée par le Club Deuche Découv   Lun 17 Sep - 17:34

Sortie du Dimanche 23 septembre organisée par le Club Deuche Découverte : Saint-Joseph Village à Guînes (62)

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez (merci entre autre aux magazines), le Club Deuche Découverte organise, le dimanche 23 septembre, « sa dernière » sortie pour cette année 2012.

Initialement, cette promenade devait s’effectuer dans la Vallée de la Course malheureusement de nombreuses attractions (Chocolaterie de Beussent, Elevage de chevaux Boulonnais, Musée de la Faïence de Desvres) seront fermées ou indisponibles ce jour là… Ce sera partie remise pour l’année prochaine.

Cette date étant retenue (et, pour certains, réservée lors de notre sortie aux Hortillonnages d’Amiens), je vous ai concocté un autre programme : le Saint-Joseph Village à Guînes.

Nous partirons comme d’habitude de Maresquel-Ecquemicourt à 9h00 précises pour traversée la Vallée de la Course puis suivre la Départementale 127 jusqu’au Saint-Joseph Village (en théorie un peu moins de 2h00 de route et 70km).

Pendant 5h00, nous prendrons le temps de visiter, découvrir un village d’antan et de nous restaurer à l'Estaminet du village.

Pour revenir, nous ne pouvions faire autrement que de redescendre par la Côte d’Opale et ses fameux 2 Caps : le Cap Blanc Nez puis le Cap Gris Nez (toujours en théorie moins de 3h00 de route et 110 km à parcourir).

Je vous invite tous à venir nous rejoindre (membres et non membres) au départ de Maresquel-Ecquemicourt ou tout le long du parcours pour passer un agréable moment entre deuchistes (et dérivés).

Pour rappel, nous vous (membres et non membres) proposons cette sortie (visite+repas)pour 25€ par personne et15€/enfant (moins de 16 ans). Pour ceux qui le souhaitent je peux leur envoyer le détail du parcours ainsi que la formule du repas (apéro, entrée, 3 plats au choix, dessert, café et boissons à volonté)

Bien évidemment, pour un soucis d’organisation, je vous demande de bien vouloir me contacter par mail jpcouvreur@orange.fr jusqu’au samedi 22 septembre ou par téléphone 06.88.38.91.78 jusqu’au dimanche 23 septembre 9h00 pour me communiquer le nombre de participants et de 2CV et dérivés.

En espérant compter sur un bon nombre d’entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://deudeuche-club.over-blog.org/

Sortie Dimanche 23/09/12 organisée par le Club Deuche Découv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1